Affichage d'une date en anglais avec la fonction NOW

Chantal
Bonjour! Je dois afficher une date en anglais dans le bas=20
de mon rapport mais j'ai la version fran=E7aise d'access. =20
Lorsque j'utilise la fonction NOW (ou Maintenant), la date=20
s'affiche en fran=E7ais. Est-il possible de la faire=20
afficher en anglais??

Julien Sidot
bonjour,
faites un test après avoir modifié le format de date dans les paramètres
régionaux de Windows.

--
Cordialement,

Julien Sidot,
"Chantal" a écrit dans le message de
news: 0aca01c39a35$1ee69d00$
Bonjour! Je dois afficher une date en anglais dans le bas
de mon rapport mais j'ai la version française d'access.
Lorsque j'utilise la fonction NOW (ou Maintenant), la date
s'affiche en français. Est-il possible de la faire
afficher en anglais??
Modeste
Bonjour,
en utilisant insertion champ

DATE @ "MMM jj aaaa"
on peut obtenir : oct 24 2003
ou bien
DATE @ "MMM JJJ j aaaa"
on peut obtenir : oct ven 24 2003

si tu tiens absolument à obtenir :
October thursday the 23rd on 2003
il te faut Word version anglaise !!!
:-(

@+

[...]

.

Bonsoir Chantal,

On parle de quoi ?...
Ici c'est le forum Word, et non pas Access... ;-)

nuindacil
mvp word