Affichage d'une image dans un formulaire

Georges Ecko
Bonjour,

Comment faire pour que cela fonctionne dans Access 2003

Cela fonctionnait sous Access 2000 avec Photo Editor, j'ai vérifié le filtre
d'importation .jpg est bien installé, mais le nom du fichier s'inscrit en
lieu et place de l'image !

Y a-t-il une solution à mon problème ? J'ai absolument besoi d'afficher la
photo dans le formulaire !!

Merci de votre réponse

Georges Ecko
[...]

J'ai installé les filtres d'importation .jpeg depuis le CD d'Access et
depuis le CD d'Office 2003 Standard et rien ne se passe !!

Y a-t-il une solution à mon problème ? J'ai absolument besoin d'afficher la
photo dans le formulaire (contrôle d'identité) et dans les états (création
des laissez-passer) !!

Merci de votre réponse