Affichage d'une info dabs ASPNET

1 réponse
Billys600
Je voudrai afficher une info sans passer par un label ou autre control.
dans le style d'un messageBox d'une windowsForm.
Je controle le texte inserrer dans un texBox par l'évènement "OnTextChange"
Si on trouve une erreur je voudrai prévenir l'utilisateur par un message.
Comme piste pour l'affichage j'ai
confirm("monMessage ");
Comment inserrer ceci dans du code behind C#

Merci à tous

1 réponse

chandotNET
Salut,

Essaye ceci :

[vb.net]
Page.RegisterStartupScript("monalert", "<script>confirm('" &
sMonMessage & "');alert('ou encore alert!');</script>")

chandotNET

Billys600 wrote:

Je voudrai afficher une info sans passer par un label ou autre
control. dans le style d'un messageBox d'une windowsForm.
Je controle le texte inserrer dans un texBox par l'évènement
"OnTextChange" Si on trouve une erreur je voudrai prévenir
l'utilisateur par un message. Comme piste pour l'affichage j'ai
confirm("monMessage ");
Comment inserrer ceci dans du code behind C#

Merci à tous