Affichage d'une info dabs ASPNET

Billys600
Je voudrai afficher une info sans passer par un label ou autre control.
dans le style d'un messageBox d'une windowsForm.
Je controle le texte inserrer dans un texBox par l'évènement "OnTextChange"
Si on trouve une erreur je voudrai prévenir l'utilisateur par un message.
Comme piste pour l'affichage j'ai
confirm("monMessage ");
Comment inserrer ceci dans du code behind C#

Merci à tous

chandotNET
Salut,

Essaye ceci :

[vb.net]
Page.RegisterStartupScript("monalert", "<script>confirm('" &
sMonMessage & "');alert('ou encore alert!');</script>")

chandotNET