Affichage d'une ligne dans la zone de liste

lochechau
Bonjour,
dans un formulaire (Access 2000), j'ai une zone de liste issue d'une
table avec l'option 'Colonne li=E9e'=3D0. Je voudrais que, apr=E8s avoir
tap=E9 un chiffre ( 3 par ex) dans un champ ind=E9pendant, le syst=E8me
affiche la 3i=E8me ligne dans la zone de liste.
Is-it possible ?
Merci d'avance.

Isa

3stone
Salut,

a écrit
dans un formulaire (Access 2000), j'ai une zone de liste issue d'une
table avec l'option 'Colonne liée'=0. Je voudrais que, après avoir
tapé un chiffre ( 3 par ex) dans un champ indépendant, le système
affiche la 3ième ligne dans la zone de liste.
Is-it possible ?

Tu dis bien "affiche la ligne" ?

Dans l'événement "Sur après mise à jour" de ta Textbox, tu mets :

Me.lstMaListe = Me.lstMaListe.ItemData(NomTextbox - 1)

Mais j'ai un sérieux doute sur l'utilité d'une telle chose ;-)
Puisque cela revient à savoir d'avance ce que contient la liste...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
lochechau
Merci Pierre.
En faite, j'ai un formulaire qui filtre des électeurs dont le nom
commence par la lettre "A", je veux que dans mon bouton de déplacement
(en bas de l'écran), quand je clic sur le bouton 'Flèche droite' pour
déplacer au 3ème enregistrement(par ex), la zone de liste déplace à
la 3ème ligne. est-ce que je peux écrire, dans la procédure 'Sur
activation':
Me.lstMaListe = Me.lstMaListe.ItemData(Me.RurrentRecord - 1)
Merci encore

Isa

Salut,

a écrit
[...]

3stone
Salut,

a écrit
[...]

Soit la liste est une liste de recherche et là, elle ne doit pas "suivre"...
Il suffit de vider son textbox après sélection d'un enregistrement

en fin de code dans "après mise à jour" Me.MaListe=Null

Soit c'est une liste liée à un champ de la source du formulaire, et dans
ce cas, elle doit suivre automatiquement:

Source contrôle : Champ_Lié_de_la_Liste

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP