Affichage d'une page HTTPS

Bret
Salut !

Lorsque je tape https://XX.XX.XX.XX/Repertoire/ afin de me connecter à un
dossier à l'aide d'internet Explorer depuis n'importe quel ordinateur,
l'affichage du dossier ce fait en mode lien internet (type FTP). Peut-on
changer la manière dont apparaisse les fichiers et dossiers afin de
retrouver l'affichage graphique (Windows classique) ?

Salutations

Bret

-=lolol=-
Bonjour Bret,

[...]

je doute que tu puisses afficher dans internet explorer comme dans ton
explorateur (j'dis p'tet des anneries) mais as tu essayer de taper
//XX.XX.XX.XX/Repertoire/ dans ton explorateur pour voir si ça va mieux ?

hth
@+lolo
GG [MVP]
Bonjour,

(j'dis p'tet des anneries)

Tu as déjà ouvert ton poste de travail, lolo, et bien
je te conseille de taper C: dans la ligne ou est écrit
"Poste de travail" et tu nous dis ce qu'il s'y passe, et
ensuite toujours dans cette même ligne tu saisis
http://www.google.fr et tu dis ce que tu vois.
Et puis tu peux même essayer ton_sbsc$
si tu t'es connecté en tant qu'admin sinon tu
tapes le login et le mot de passe de l'admin
du sbs et tu nous racontes. :-)

--
Cordialement.
GG.
GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Si vous retapez le chemin physique de type c:Repertoire par
exemple il ne repasse pas en mode classique ou il repasse ?
Sinon il y a un loup mais je ne sais point ou ?
--
Cordialement.
GG.
-=lolol=-
Bonjour GG,

Tu as déjà ouvert ton poste de travail, lolo, et bien
je te conseille de taper C: dans la ligne ou est écrit
"Poste de travail" et tu nous dis ce qu'il s'y passe

tu navigues alors sur ton DD dans un explorateur ...
(dans le menu ? / à propos de => windows)

ensuite toujours dans cette même ligne tu saisis
http://www.google.fr et tu dis ce que tu vois.

ca lance IE jusqu'à l'adresse notée
(dans le menu ? / à propos de => IE)

Et puis tu peux même essayer ton_sbsc$
si tu t'es connecté en tant qu'admin sinon tu
tapes le login et le mot de passe de l'admin
du sbs et tu nous racontes. :-)

tu navigues alors sur le DD du serveur dans un explorateur ...
(dans le menu ? / à propos de => windows)

donc, afin de rester dans ma niaiserie, je persiste à dire qu'avec IE tu ne
peux pas afficher les dossiers de la même façon que dans un explorateur
(objet de la question)

@+lolo
Clark
> [...]

peux pas afficher les dossiers de la même façon que dans un explorateur

Ben si, ça s'affiche pareil pour moi (vue détail pour ma part) et en
cliquant sur le bouton dossier qui apparaît alors, j'ai l'arborescence
des dossiers!

++

Clark
-=lolol=-
Bonjour Clark,

[...]

hotte moi d'un doute, dans la fenetre dont tu parles, dans le menu "?", si
tu demandes "à propos de" c'est IE ou windows qui est écrit ?

merci pour tes précisions
@+lolo
Clark
> [...]

hotte moi d'un doute, dans la fenetre dont tu parles, dans le menu "?", si tu
demandes "à propos de" c'est IE ou windows qui est écrit ?

Dans la barre de titre en haut c'est bien écrit Microsoft Internet
Explorer! ;)
++
Clark
Clark
> [...]

hotte moi d'un doute, dans la fenetre dont tu parles, dans le menu "?", si tu
demandes "à propos de" c'est IE ou windows qui est écrit ?

Et pour répondre à ta question, dans à propos de c'est "Windows" qui
est indiqué mais seulement après avoir tapé c: dans l'url!
-=lolol=-
Bonjour Clark,

[...]

oui oui :-)
MAIS tout au bout de la ligne des menus (Fichier Edition Affichage Favoris
Outils ?) (j'admets que c'est les menus habituel IE) dans le menu "?", à la
ligne "à propos de" je lis *windows* j'en avais déduit que c'était un
explorateur et non plus IE

Je viens d'installer un autre navigateur (opéra 8.5), j'ai tapé
monserveurmonrepertoire et j'ai accès au dit repertoire (façon FTP) sans
pour autant pouvoir voir l'arborescence ... évidement il n'y a pas le bouton
:-) , le bouton dossier de *l'explorateur windows*

je comprends plus rien ;...(

Je veux bien admettre que j'ai tords ... je crois qu'on bataille sur la
distinction qu'il y a entre IE et windows ...

la question de Bret est répondue : dans IE, si tu navigues sur le DD de ton
serveur tu dois pouvoir voir les dossier / fichiers et l'arborescence ...
pour savoir si c'est IE ou windows qui répond ... je vais faire confiance à
l'avis de GG (et au tiens aussi) :-)

@+lolo (qui veut faire plaisir)
GG [MVP]
Bonjour,

je comprends plus rien ;...(

Je veux bien admettre que j'ai tords ... je crois qu'on bataille sur la
distinction qu'il y a entre IE et windows ...

Non il faut que tu regardes du coté de Actie Desktop

--
Cordialement.
GG.