affichage d'une valeur numérique [0..5] sous forme d'étoiles

pierre.bru
bonjour,

je me suis fait un petit tableau o=F9 je liste mes DVD. j'attribue =E0
chacun une note de 0 =E0 5 et j'aimerais que cette note soit visualis=E9e
par une s=E9rie d'=E9toiles (caract=E8res dingbats ou petits bouts de
gif), soit le nombre d'=E9toiles correspondant =E0 la note, soit
syst=E9matiqueent 5 =E9toiles mais seulement le le nombre correspondant
=E0 la note d'=E9toiles "pleines" les autre vides.

est-ce faisable avec excel ?

d'avance merci,
Pierre.

Rai
bonjour,

je me suis fait un petit tableau où je liste mes DVD. j'attribue à
chacun une note de 0 à 5 et j'aimerais que cette note soit visualisée
par une série d'étoiles (caractères dingbats ou petits bouts de
gif), soit le nombre d'étoiles correspondant à la note, soit
systématiqueent 5 étoiles mais seulement le le nombre correspondant
à la note d'étoiles "pleines" les autre vides.

est-ce faisable avec excel ?

d'avance merci,
Pierre.

Bonsoir,

En A3 ta note, cela peut donner comme formule :
=DROITE("*****";ENT(A3))

résultat : de 0 à 5 étoiles

Ca convient ?

Cordialement

Rai

pierre.bru
Rai wrote:
[...]

ok, ok, ok... je n'essaierai plus de faire de l'Excel à ces heures
avancées de la nuit pour poser des questions bêtes ;)

est il possible d'inserer une image dans une cellule ? pas une image
posée sur la feuille, dans une cellule. une cellule graphque kôa

Cordialement

Rai

Pierre.

Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

=GAUCHE(REPT(CAR(181);A1)&REPT(CAR(182);5);5)

police Wingdings taille 20
@+
;o)))