Affichage dans barre d'outils

2 réponses
Le Normand
Bonjour

Ma barre d'outil a été modifiée (par quoi ?) et dans mon arborescence de la
rubrique affichage je n'a plus qu'une ligne "feuille" mais plus de sous menu
"cellule", ligne etc .... J'ai essayé de réparer avec cd d'origine mais
rien, de réinstaller lais idem ....
Comment restaurer ce menu
Merci pour votre aide

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Tu fais un clic droit à côté d'une des barres d'outils, puis Personnaliser.
Dans l'onglet Barre d'outils tu sélectionnes Barre de menus Feuille de
calcul, puis tu cliques sur Réinitialiser...

Cordialement

Gilbert

"Le Normand" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Ma barre d'outil a été modifiée (par quoi ?) et dans mon arborescence de
la

rubrique affichage je n'a plus qu'une ligne "feuille" mais plus de sous
menu

"cellule", ligne etc .... J'ai essayé de réparer avec cd d'origine mais
rien, de réinstaller lais idem ....
Comment restaurer ce menu
Merci pour votre aide

Le Normand
Désolé cela ne marche toujours pas. Mon menu déroulant Format ne me propose
que feuille (plus de colonne, ligne, etc ...) et mon menu déroulant
insertion idem à savoir je n'ai plus d'insertion ligne ou colonne ....

Help

Marc

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tu fais un clic droit à côté d'une des barres d'outils, puis
Personnaliser.
Dans l'onglet Barre d'outils tu sélectionnes Barre de menus Feuille de
calcul, puis tu cliques sur Réinitialiser...

Cordialement

Gilbert

"Le Normand" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Ma barre d'outil a été modifiée (par quoi ?) et dans mon arborescence de
la

rubrique affichage je n'a plus qu'une ligne "feuille" mais plus de sous
menu

"cellule", ligne etc .... J'ai essayé de réparer avec cd d'origine mais
rien, de réinstaller lais idem ....
Comment restaurer ce menu
Merci pour votre aide