Affichage dans l'explorateur

Olivier_S
Bonjour

Une bizarrerie apparue voici quelques jours.
L'explorateur de fichiers, à chaque nouvelle ouverture, affiche des
icônes au lieu des détails.
J'ai pourtant fait option des dossiers/affichage/appliquer à tous les
dossiers, et pourtant...
Une idée ?

Olivier

JF
*Bonjour Olivier_S* !

[...]

Essayer d'abord cette solution :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
Variable DWORD NoSaveSettings=0
(il faut créer la valeur NoSaveSettings)

Merci de me préciser si cette solution est efficace (l'a déjà été).

Si insuffisant réinitialiser les clés :
http://support.microsoft.com/kb/813711/fr

Ou fusionner ce reg

Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Olivier_S
JF a formulé ce dimanche :
[...]

Merci, ça fonctionne
Dans le même ordre d'idées, quand je clique sur démarrer je n'ai plus
la liste des programmes récemment utilisés.

JF
*Bonjour Olivier_S* !

================================================= *J'avais demandé de préciser la solution utilisée*
Dans le même ordre d'idées, quand je clique sur démarrer je n'ai plus la
liste des programmes récemment utilisés.

Propriétés du Bouton Démarrer, Onglet Général, Programmes,
"Nombre de programmes dans le Menu Démarrer"
Régler à convenance.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Olivier_S
JF a utilisé son clavier pour écrire :

================================================= >
[...]

C'est réglé sur 6, mais aucun ne s'affiche

JF
*Bonjour Olivier_S* !

================================================= >>
[...]

J'ai bien une idée sur la solution,
mais d'abord tu réponds à ma question.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM

[...]

================================================= =====================================================
[...]

ptdr

Excellent !

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* !

[...]

================================================= > =====================================================

[...]

Déjà levé ?
J'ai un scoop sur le NG débutants qui devrait t'intéresser.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
[...]

Déjà levé ?
J'ai un scoop sur le NG débutants qui devrait t'intéresser.

Oué ! :-)

Bravo et merci :

http://support.microsoft.com/kb/943144

--

[...]