Affichage dans l'explorateur

7 réponses
Cow-cow
Bonjour,j’ai mon fils de 3 ans qui a fait je ne sais quoi sur mon PC…
toujours est-il que quand je clique sur l’icône de mon disque dur (sur le
bureau), j’obtiens la fonction ‘recherche’ au lieu de celle d’ouvrir le
disque en question…
La fonction ‘recherche’ est en gras, âpres viennent les fonctions ‘ouvrir’
et ‘explorer’… ce qui m’oblige a cliquer droit et a descendre pour
sélectionner la fonction voulue…
J’ai été dans les propriétés d’affichage, dans celles de la souris… sans
succès.
Si ca vous dit de m’aider et m’expliquer comment remettre cette fonction en
ordre… ca serait sympa de votre part…
D’avance merci

7 réponses

JF
*Bonjour Cow-cow* !
<news:

Bonjour,j’ai mon fils de 3 ans qui a fait je ne sais quoi sur mon PC…
toujours est-il que quand je clique sur l’icône de mon disque dur (sur le
bureau), j’obtiens la fonction ‘recherche’ au lieu de celle d’ouvrir le
disque en question…
La fonction ‘recherche’ est en gras, âpres viennent les fonctions ‘ouvrir’
et ‘explorer’… ce qui m’oblige a cliquer droit et a descendre pour
sélectionner la fonction voulue…
J’ai été dans les propriétés d’affichage, dans celles de la souris… sans
succès.
Si ca vous dit de m’aider et m’expliquer comment remettre cette fonction en
ordre… ca serait sympa de votre part…
D’avance merci

Il y a toujours la solution de revenir à un point de restauration.
Cependant ce cas est suffisamment fréquent pour être traité dans les
FAQ:

Action par défaut des dossiers et lecteurs:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#187

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

j
Bon Dimanche à tous !

"Cow-cow" a écrit dans le message
news:

Bonjour,j’ai mon fils de 3 ans qui a fait je ne sais quoi sur mon PC…
toujours est-il que quand je clique sur l’icône de mon disque dur (sur le
bureau), j’obtiens la fonction ‘recherche’ au lieu de celle d’ouvrir le
disque en question…
La fonction ‘recherche’ est en gras, âpres viennent les fonctions ‘ouvrir’
et ‘explorer’… ce qui m’oblige a cliquer droit et a descendre pour
sélectionner la fonction voulue…
J’ai été dans les propriétés d’affichage, dans celles de la souris… sans
succès.
Si ca vous dit de m’aider et m’expliquer comment remettre cette fonction
en
ordre… ca serait sympa de votre part…
D’avance merci

NB : autre lien aucazoù --»

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006
( + fichier .reg ds lien connexe )

et dis-ns :o)
--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Olivier_S
JF a couché sur son écran :
*Bonjour Cow-cow* !
<news:

Bonjour,j’ai mon fils de 3 ans qui a fait je ne sais quoi sur mon PC…
toujours est-il que quand je clique sur l’icône de mon disque dur (sur le
bureau), j’obtiens la fonction ‘recherche’ au lieu de celle d’ouvrir le
disque en question…
La fonction ‘recherche’ est en gras, âpres viennent les fonctions ‘ouvrir’
et ‘explorer’… ce qui m’oblige a cliquer droit et a descendre pour
sélectionner la fonction voulue…
J’ai été dans les propriétés d’affichage, dans celles de la souris… sans
succès.
Si ca vous dit de m’aider et m’expliquer comment remettre cette fonction en
ordre… ca serait sympa de votre part…
D’avance merci

Il y a toujours la solution de revenir à un point de restauration.
Cependant ce cas est suffisamment fréquent pour être traité dans les FAQ:

Action par défaut des dossiers et lecteurs:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#187

Le 187 ne parle pas d'affichage par défaut dans l'explorateur
Merci quand même

JF
*Bonjour Olivier_S* !
<news:

JF a couché sur son écran :
*Bonjour Cow-cow* !
<news:

Bonjour,j’ai mon fils de 3 ans qui a fait je ne sais quoi sur mon PC…
toujours est-il que quand je clique sur l’icône de mon disque dur (sur le
bureau), j’obtiens la fonction ‘recherche’ au lieu de celle d’ouvrir le
disque en question…
La fonction ‘recherche’ est en gras, âpres viennent les fonctions ‘ouvrir’
et ‘explorer’… ce qui m’oblige a cliquer droit et a descendre pour
sélectionner la fonction voulue…
J’ai été dans les propriétés d’affichage, dans celles de la souris… sans
succès.
Si ca vous dit de m’aider et m’expliquer comment remettre cette fonction
en ordre… ca serait sympa de votre part…
D’avance merci

Il y a toujours la solution de revenir à un point de restauration.
Cependant ce cas est suffisamment fréquent pour être traité dans les FAQ:

Action par défaut des dossiers et lecteurs:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#187

Le 187 ne parle pas d'affichage par défaut dans l'explorateur
Merci quand même

??????????????????
COPIE DE L'ARTICLE :
================= 187 ) Action par défaut des dossiers et lecteurs:
Dans l'explorateur de fichiers, si l'action par défaut des dossiers et
lecteurs est devenue, Rechercher, ou une autre action qu'Ouvrir essayez
au menu Démarrer, Exécuter: "regsvr32 /i shell32".
Si cela ne suffit pas, appliquez cette modification de la base de
registre: Action Ouvrir, qui ouvre une nouvelle fenêtre pointant dans
le dossier ou lecteur.
Mais je lui préfère cette modification: Action Explore, qui permet
de pointer et d'explorer les dossiers et lecteurs dans la même fenêtre.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Olivier_S
JF a émis l'idée suivante :
*Bonjour Olivier_S* !
<news:

JF a couché sur son écran :
*Bonjour Cow-cow* !
<news:

Bonjour,j’ai mon fils de 3 ans qui a fait je ne sais quoi sur mon PC…
toujours est-il que quand je clique sur l’icône de mon disque dur (sur le
bureau), j’obtiens la fonction ‘recherche’ au lieu de celle d’ouvrir le
disque en question…
La fonction ‘recherche’ est en gras, âpres viennent les fonctions
‘ouvrir’ et ‘explorer’… ce qui m’oblige a cliquer droit et a descendre
pour sélectionner la fonction voulue…
J’ai été dans les propriétés d’affichage, dans celles de la souris… sans
succès.
Si ca vous dit de m’aider et m’expliquer comment remettre cette fonction
en ordre… ca serait sympa de votre part…
D’avance merci

Il y a toujours la solution de revenir à un point de restauration.
Cependant ce cas est suffisamment fréquent pour être traité dans les FAQ:

Action par défaut des dossiers et lecteurs:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#187

Le 187 ne parle pas d'affichage par défaut dans l'explorateur
Merci quand même

??????????????????
COPIE DE L'ARTICLE :
================= > 187 ) Action par défaut des dossiers et lecteurs:
Dans l'explorateur de fichiers, si l'action par défaut des dossiers et
lecteurs est devenue, Rechercher, ou une autre action qu'Ouvrir essayez au
menu Démarrer, Exécuter: "regsvr32 /i shell32".
Si cela ne suffit pas, appliquez cette modification de la base de registre:
Action Ouvrir, qui ouvre une nouvelle fenêtre pointant dans le dossier ou
lecteur.
Mais je lui préfère cette modification: Action Explore, qui permet de
pointer et d'explorer les dossiers et lecteurs dans la même fenêtre.

C'est bien ce que j'ai dit. Mon problème est que je voudrais que
l'affichage des dossiers soit "détails", et ce sont des icônes !

Alain Naigeon
"Olivier_S" a écrit dans le message de news:

JF a couché sur son écran :
*Bonjour Cow-cow* !
<news:

Bonjour,j'ai mon fils de 3 ans qui a fait je ne sais quoi sur mon PC.

!!! Commence déjà à chercher le bon newsgroup pour le
jour où il aura joué avec le gaz ou les allumettes...

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

JF
*Bonjour Olivier_S* !
<news:

JF a émis l'idée suivante :
*Bonjour Olivier_S* !
<news:

JF a couché sur son écran :
*Bonjour Cow-cow* !
<news:

Il y a toujours la solution de revenir à un point de restauration.
Cependant ce cas est suffisamment fréquent pour être traité dans les FAQ:

Action par défaut des dossiers et lecteurs:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#187

Le 187 ne parle pas d'affichage par défaut dans l'explorateur
Merci quand même

??????????????????
COPIE DE L'ARTICLE :
================= >> 187 ) Action par défaut des dossiers et lecteurs:
Dans l'explorateur de fichiers, si l'action par défaut des dossiers et
lecteurs est devenue, Rechercher, ou une autre action qu'Ouvrir essayez au
menu Démarrer, Exécuter: "regsvr32 /i shell32".
Si cela ne suffit pas, appliquez cette modification de la base de registre:
Action Ouvrir, qui ouvre une nouvelle fenêtre pointant dans le dossier ou
lecteur.
Mais je lui préfère cette modification: Action Explore, qui permet de
pointer et d'explorer les dossiers et lecteurs dans la même fenêtre.

C'est bien ce que j'ai dit. Mon problème est que je voudrais que l'affichage
des dossiers soit "détails", et ce sont des icônes !

Il semble que ton message d'origine ne soit pas affiché au bon endroit
dans le lecteur de News. Je répondais au problème de Cow-cow, d'où
l'imbroglio.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm