Affichage dans gestion du serveur

Le
MG
Bonjour,
AUparavant je pouvais contrôler mes sauvegardes et les analyses et rapports
dans la gestion du serveur. Hier j'ai configuré DNS et DHCP sur mon serveur
et je n'ai plus accès à ces deux choses, il me dit que Page introuvable.
Analyse small business server, page introuvable. Il y a surement une petite
bricole à configurer quelque part pour retrouver ces deux choses.
Merci de votre aide et meilleures salutations.
Mg
Gilles LAURENT
Le #699833
"MG" news:
> [...]

| part pour retrouver ces deux choses.
| Merci de votre aide et meilleures salutations.

Pour SBS alors meilleur groupe :

Sauf si un certain GG passe dans le coin bien sûr :-)

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr