Affichage dans historique.

Gétaz
Bonjour, dans le menu historique l'affichage se fait=20
seulement par fr=E9quence de site les options par date,par=20
site,par ordre du jour ne s'affiche plus. Je suis all=E9=20
dans options internet j'ai chang=E9 nombre de jours,=20
effacer fichiers internet,cookies dans param=EAtre avanc=E9=20
mais rien ne replace l'affichage des trois autres t=E2ches.

Merci pour la solution.

technicland
Gétaz nous a dit :
Bonjour, dans le menu historique l'affichage se fait
seulement par fréquence de site les options par date,par
site,par ordre du jour ne s'affiche plus. Je suis allé
dans options internet j'ai changé nombre de jours,
effacer fichiers internet,cookies dans paramêtre avancé
mais rien ne replace l'affichage des trois autres tâches.

Bonjour
Essaye de reparer /Reinstaller IE pour voir avec Power Ie sur mon site
sinon utilise tu un antivirus du type Mc affee

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
nono21
Bonsoir,
J'ai le meme probleme impossible d'afficher
l'historique , j'ai IE6,WINDOWS XP et Mc Affee comme
antivirus.
Y a t-il une solution a ce probleme?
Merci
[...]

.

technicland
nono21 nous a dit :
Bonsoir,
J'ai le meme probleme impossible d'afficher
l'historique , j'ai IE6,WINDOWS XP et Mc Affee comme
antivirus.
Y a t-il une solution a ce probleme?

bonjour
jette un oeil ici http://www.technicland.com/article.php3?sid6