affichage dans ie 7

loulou5973
bonjour;J'ai un problème d'affichage dans ie7 sur certains sites les images
n'apparaissent pas et sur le site d ma banque je n'ai pas accès au pavé pour
le mde passe. J'ai essayé de télécharger des modules complémentaires mais on
arrive sur un sote en anglais que je maitrise mal pouvez m'aider merci

J. K.
Bonjour, bonsoir, loulou5973,

[...]

Il faut peut-être regarder du côté du parefeu, voir le
bloqueur de fenêtres publicitaires. Pas nécessaire d'avoir
des modules supplémentaires.
Le parefeu peut bloquer l'accès à des sites sécurisés. Le
bloqueur de fenêtres publicitaires empêche certaines
manipulations.

--
Cordialement.
Jacques