Affichage dans la barre d'état lors de filtre

3 réponses
Martin
Bonjour,,,,,

J'ai 2 fichier qui ont des filtres automatiques (Windows nt 4 avec office
97).

Lorsque j'utilise mon filtre dans le 1er fichier, il m'indique dans la barre
d'état le nombre de résultat sur le nombre de possibilité.

Lorsque je le fais avec mon 2e fichier, il m'écrit seulement mode filtre.

J'espère que je suis assez claire..... que faire??

Merci à l'avance

Martin

3 réponses

ChrisV
Bonjour Martin,

Avec le 2e fichier...
Outils/Options.../Calcul, décocher Automatique pour choisir Sur ordre

ChrisV

"Martin" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,,,,,

J'ai 2 fichier qui ont des filtres automatiques (Windows nt 4 avec office
97).

Lorsque j'utilise mon filtre dans le 1er fichier, il m'indique dans la
barre

d'état le nombre de résultat sur le nombre de possibilité.

Lorsque je le fais avec mon 2e fichier, il m'écrit seulement mode filtre.

J'espère que je suis assez claire..... que faire??

Merci à l'avance

Martin

Merci beaucoup, ca fonctionne à merveille

Bonne fin de journée :)

Martin

"ChrisV" a écrit dans le message de
news:ueA%
Bonjour Martin,

Avec le 2e fichier...
Outils/Options.../Calcul, décocher Automatique pour choisir Sur ordre

ChrisV

"Martin" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,,,,,

J'ai 2 fichier qui ont des filtres automatiques (Windows nt 4 avec
office

97).

Lorsque j'utilise mon filtre dans le 1er fichier, il m'indique dans la
barre

d'état le nombre de résultat sur le nombre de possibilité.

Lorsque je le fais avec mon 2e fichier, il m'écrit seulement mode
filtre.

J'espère que je suis assez claire..... que faire??

Merci à l'avance

Martin

ChrisV
Re,

Sans toucher aux options de calculs, tu peux utiliser, en supposant que la
plage de données où se situe le filtre se nomme Zn

=SOUS.TOTAL(3;Zn)&" enregistrement(s) trouvé(s) sur "&NBVAL(Zn)

ou dans la barre d'état

Application.StatusBar = Application.Subtotal(3, Range("Zn")) & _
" enregistrement(s) trouvé(s) sur " & _
Application.CountA(Range("Zn"))

ChrisV

"ChrisV" a écrit dans le message de news:
ueA#
Bonjour Martin,

Avec le 2e fichier...
Outils/Options.../Calcul, décocher Automatique pour choisir Sur ordre

ChrisV

"Martin" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,,,,,

J'ai 2 fichier qui ont des filtres automatiques (Windows nt 4 avec
office

97).

Lorsque j'utilise mon filtre dans le 1er fichier, il m'indique dans la
barre

d'état le nombre de résultat sur le nombre de possibilité.

Lorsque je le fais avec mon 2e fichier, il m'écrit seulement mode
filtre.

J'espère que je suis assez claire..... que faire??

Merci à l'avance

Martin