Affichage dans la barre d'état lors de filtre

Martin
Bonjour,,,,,

J'ai 2 fichier qui ont des filtres automatiques (Windows nt 4 avec office
97).

Lorsque j'utilise mon filtre dans le 1er fichier, il m'indique dans la barre
d'état le nombre de résultat sur le nombre de possibilité.

Lorsque je le fais avec mon 2e fichier, il m'écrit seulement mode filtre.

J'espère que je suis assez claire..... que faire??

Merci à l'avance

Martin

ChrisV
Bonjour Martin,

Avec le 2e fichier...
Outils/Options.../Calcul, décocher Automatique pour choisir Sur ordre

ChrisV

"Martin" a écrit dans le message de news:
#
[...]

ChrisV
Re,

Sans toucher aux options de calculs, tu peux utiliser, en supposant que la
plage de données où se situe le filtre se nomme Zn

=SOUS.TOTAL(3;Zn)&" enregistrement(s) trouvé(s) sur "&NBVAL(Zn)

ou dans la barre d'état

Application.StatusBar = Application.Subtotal(3, Range("Zn")) & _
" enregistrement(s) trouvé(s) sur " & _
Application.CountA(Range("Zn"))

ChrisV