Affichage dans la barre d'outils...???

2 réponses
Jeepy
Bonjour à tous,

Dans Win 2K pro, comment ne pas afficher l'icône "Déconnecter ou éjecter le
matériel" dans la barre d'outils ?

D'avance, merci à tous...

2 réponses

Fabien
- Clic droit sur cette icône
- Déconnecter ou éjecter le matériel
- Décocher la case : "Afficher l'icône Déconnecter/Ejecter dans la Barre
des tâches"
- Fermer

et voilà...
@+

Bonjour à tous,

Dans Win 2K pro, comment ne pas afficher l'icône "Déconnecter ou éjecter le
matériel" dans la barre d'outils ?

D'avance, merci à tous...

Jeepy
1.000 mercis...

"Fabien" <"[nospam]fabien"@berthillot.com> a écrit dans le message de
news:
- Clic droit sur cette icône
- Déconnecter ou éjecter le matériel
- Décocher la case : "Afficher l'icône Déconnecter/Ejecter dans la Barre
des tâches"
- Fermer

et voilà...
@+

Bonjour à tous,

Dans Win 2K pro, comment ne pas afficher l'icône "Déconnecter ou éjecter
le

matériel" dans la barre d'outils ?

D'avance, merci à tous...