Affichage dans Money 2003

raoul
Bonjour,
Dans la rubrique "portefeuille", est-il possible de supprimer la rubrique
"performance des placements" qui s'affiche en bas de l'écran, ceci afin
d'agrandir la partie "utile" de mon écran à savoir le tableau avec mes
placements proprement dit ?

Merci de votre aide
Nota : la question vaut sur Money 2003 ; sur Money 2002, il n'y a pas de
rubrique "performance des placements" sous le tableau des valeurs.

Jacques Refauvelet
Essayer : outils, options, onglet "volet informations" volet informations
personnalisées, options, cliquer ujne fenêtre aussi petite que possible. Ca
figure sur Money 2004 et peut-être sur 2003

raoul
Super ! ça marche.
J'avais pas trouvé tout seul !!
Merci