Affichage dans navigateur... trop bas ! Flash...

erwin
j'ai un fond d'animation qui est une image...
lorsque le résultat s'affiche dans le navigateur, le haut de l'image
est à quelques millimètres (7 ou8) en dessous du haut du navigateur..
comment peut-on faire coincider les deux ?
merci

erwin

nathalie_n
In article <020620041632484492%, erwin
wrote:

[...]

Dans la balise <body> tu ajoutes topmargin="0"

--
nathalie nicoletis

jean.lespinasse

wrote:

[...]

Mieux. Dans l'en-tête (juste avant </head>) tu mets:

body { margin: 0; padding: 0; }
</head>

--
Jean Lespinasse

erwin
In article
<1gerle1.170hmad12f8d8rN%,
Jean Lespinasse

wrote:

[...]

merci de cette réponse rapide... ça marche !
le truc de Jean est sans doute plus élégant', et je ne devrais pas
avoit l'inélégance de le signaler... mais ça peut servir à d'autres

erwin