Affichage dans navigateur... trop bas ! Flash...

Le
erwin
j'ai un fond d'animation qui est une image
lorsque le résultat s'affiche dans le navigateur, le haut de l'image
est à quelques millimètres (7 ou8) en dessous du haut du navigateur..
comment peut-on faire coincider les deux ?
merci

erwin

  • Partager ce contenu :
nathalie_n
Le #1471693
In article
[...]

Dans la balise <body> tu ajoutes topmargin="0"

--
nathalie nicoletis

jean.lespinasse
Le #1471685
nathalie_n
In article
[...]

Mieux. Dans l'en-tête (juste avant </head>) tu mets:

body { margin: 0; padding: 0; }
</head>

--
Jean Lespinasse

erwin
Le #1471683
In article
Jean Lespinasse wrote:

nathalie_n
In article
[...]

merci de cette réponse rapide... ça marche !
le truc de Jean est sans doute plus élégant', et je ne devrais pas
avoit l'inélégance de le signaler... mais ça peut servir à d'autres

erwin