Affichage dans poste de travail

Le
Stéphane Coël
Bonjour,

Lorsque j'ouvre le Poste de Travail sous XP Familial, j'aimerais que la
liste des répertoires s'affiche automatiquement sans devoir cliquer sur
"dossier".

Existe-t-il une commande de configuration pour obtenir cela?

Stéphane Coël
Lock
Le #790876
Il ne faut pas utiliser "Poste de Travail" mais "Explorateur Windows" qui ce
trouve dans Démarrer>Programmes> et peut-être Accessoires.
C'est la même chose à ceci près.

"Stéphane Coël" news:407c3ef4$0$291$
[...]

fastkoala
Le #790400