Affichage dans PWA

Réda
Bonjour,
N'ayant pas Front page au sein de mon entreprise est-il=20
possible avec dreamweaver d'afficher les feuilles de=20
temps en jours et non en heures, comme d=E9finis dans=20
project pro?=20
Merci de m'indiquer la proc=E9dure a suivre

Joël Séguin [Project MVP]
Oui, Dreamweaver est aussi un excellent éditeur ASP.
Il suffit d'ouvrir la page et d'éditer comme prescrit dans l'autre message.

--
Joël Séguin, PMP
Project MVP

"Réda" a écrit dans le message de
Bonjour,
N'ayant pas Front page au sein de mon entreprise est-il
possible avec dreamweaver d'afficher les feuilles de
temps en jours et non en heures, comme définis dans
project pro?
Merci de m'indiquer la procédure a suivre