Affichage dans W7

5 réponses
Roland
Bonjour,
Il y a des réglages d'affichage que je n'ai pas trouvés dans W7 :
Dans Vista, Panneau de configuration/Options d'ergonomie/Améliorer la
visibilité de l'ordinateur/Régler les effets d'affichage/Bouton Avancé, on
peut régler des tas de choses (Ecartement des icônes, taille et mise en gras
du texte des menus et des icônes, couleur de l'espace de travail de
l'application etc...). Dans W7, margré une heure de recherches, je n'ai pas
trouvé l'équivalent.
Si quelqu'un avait une idée...
@+
Roland

5 réponses

Paulchen
J'ai cherché ça aussi, sans succès non plus.
--
Paulchen

"Roland" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Il y a des réglages d'affichage que je n'ai pas trouvés dans W7 :
Dans Vista, Panneau de configuration/Options d'ergonomie/Améliorer la
visibilité de l'ordinateur/Régler les effets d'affichage/Bouton
Avancé, on
peut régler des tas de choses (Ecartement des icônes, taille et mise
en gras
du texte des menus et des icônes, couleur de l'espace de travail de
l'application etc...). Dans W7, margré une heure de recherches, je
n'ai pas
trouvé l'équivalent.
Si quelqu'un avait une idée...
@+
Roland

Pierre TORRIS
Roland a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
Il y a des réglages d'affichage que je n'ai pas trouvés dans W7 :
Dans Vista, Panneau de configuration/Options d'ergonomie/Améliorer la
visibilité de l'ordinateur/Régler les effets d'affichage/Bouton Avancé, on
peut régler des tas de choses (Ecartement des icônes, taille et mise en gras
du texte des menus et des icônes, couleur de l'espace de travail de
l'application etc...). Dans W7, margré une heure de recherches, je n'ai pas
trouvé l'équivalent.
Si quelqu'un avait une idée...

Bonjour,

En fait, c'est quasiment comme dans Vista (aux noms des options près) :

Clic droit sur le bureau -> Personnaliser
Couleur de la fenêtre (en bas avec Seven)
-> Paramètres d'apparence avancés...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Michel
Dans son message précédent, Pierre TORRIS a écrit :
Roland a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
Il y a des réglages d'affichage que je n'ai pas trouvés dans W7 :
Dans Vista, Panneau de configuration/Options d'ergonomie/Améliorer la
visibilité de l'ordinateur/Régler les effets d'affichage/Bouton Avancé, on
peut régler des tas de choses (Ecartement des icônes, taille et mise en
gras
du texte des menus et des icônes, couleur de l'espace de travail de
l'application etc...). Dans W7, margré une heure de recherches, je n'ai pas
trouvé l'équivalent.
Si quelqu'un avait une idée...

Bonjour,

En fait, c'est quasiment comme dans Vista (aux noms des options près) :

Clic droit sur le bureau -> Personnaliser
Couleur de la fenêtre (en bas avec Seven)
-> Paramètres d'apparence avancés...

oui, oui, oui,
--
michel
Roland
Merci, c'est ça, mais aller mettre ces réglages dans "Couleurs des
fenêtres", il y en a qui ont l'esprit tordu chez Microsoft ;-)
@+
Roland

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Roland a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
Il y a des réglages d'affichage que je n'ai pas trouvés dans W7 :
Dans Vista, Panneau de configuration/Options d'ergonomie/Améliorer la
visibilité de l'ordinateur/Régler les effets d'affichage/Bouton Avancé,
on
peut régler des tas de choses (Ecartement des icônes, taille et mise en
gras
du texte des menus et des icônes, couleur de l'espace de travail de
l'application etc...). Dans W7, margré une heure de recherches, je n'ai
pas
trouvé l'équivalent.
Si quelqu'un avait une idée...

Bonjour,

En fait, c'est quasiment comme dans Vista (aux noms des options près) :

Clic droit sur le bureau -> Personnaliser
Couleur de la fenêtre (en bas avec Seven)
-> Paramètres d'apparence avancés...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Qui, Que, Quoi ...
"Roland" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O6bY$
Merci, c'est ça, mais aller mettre ces réglages dans "Couleurs des
fenêtres", il y en a qui ont l'esprit tordu chez Microsoft ;-)
@+
Roland

En fait c'est d'origine NT de mémoire, j'ai toujours connu cet accès pour
adapter bureau et fenêtres ... C'est de l'avoir mis ailleurs qui est tordu !

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Roland a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
Il y a des réglages d'affichage que je n'ai pas trouvés dans W7 :
Dans Vista, Panneau de configuration/Options d'ergonomie/Améliorer la
visibilité de l'ordinateur/Régler les effets d'affichage/Bouton Avancé,
on
peut régler des tas de choses (Ecartement des icônes, taille et mise en
gras
du texte des menus et des icônes, couleur de l'espace de travail de
l'application etc...). Dans W7, margré une heure de recherches, je n'ai
pas
trouvé l'équivalent.
Si quelqu'un avait une idée...

Bonjour,

En fait, c'est quasiment comme dans Vista (aux noms des options près) :

Clic droit sur le bureau -> Personnaliser
Couleur de la fenêtre (en bas avec Seven)
-> Paramètres d'apparence avancés...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com