Affichage dans WLM

***JCR***
bonjour,
tout nouvel utilisateur de VLM et hotmail
voila ce que j'obtient comme affichage pour le message de bienvenue
http://cjoint.com/?mmlmhRFpQ2
ou et quel paramètre faut il modifier pour afficher correctement ce genre de
msg
je précise que je me suis envoyé un msg avec une image .jpg et que celle ci
s'affiche correctement
merci pour vos réponses
salut @+

Alain Delveaux
Bonjour,
Dans outils >> options >> lecture, vous n'auriez pas coché « Lire tous les
messages en texte brute » ?
Vous n'auriez pas eu un message sur fond jaune vous demandant si vous
vouliez afficher les images ou autoriser le contenu ?

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger

"***JCR***" a écrit dans le message de groupe de
discussion : e#
[...]

***JCR***
Dans Windows Live Messenger je ne voie pas : outils >> options >> lecture
et lorsque je clique sur boite de réception il ouvre Internet Explorer qui
m'affiche la page d'Hotmail.com
et c'est je pense lui qui doit être le coupable sans doute encore un
problème de sécurité
merci quand même pour ta réponse
peut être quelqu'un qui a déjà eu le PB passera par la
Nota vu aucuns msg sur fond jaune
Salut @+

"Alain Delveaux" a écrit dans le message de news:

[...]

Alain Delveaux
Bonjour,
Mais vous n'avez ce problème qu'avec les mails de MS ou tous les mails en
HTML ?

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
http://mensajerias-instantaneas.net
***JCR***
non comme je le dit dans mon post je me suis envoyé un msg avec insertion
d'image, donc en html
et la pas de pb en vérifiant depuis 2 pc différents sur hotmail.com

[...]

Alain Delveaux
Bonjour,
Ce sont certainement des .gif. Vous pourriez me transférer ce mail sur
je regarderais si ca s 'ouvre ici ?

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
http://mensajerias-instantaneas.net
***JCR***
j'ai déjà essayé de me le transférer sur une autre adresse
et le résultat est le même que je le visualise chez mon FAI ou sur un autre
PC avec OE
il doit être modifié lors du transfert pour les mêmes raison de niveau
sécurité