Affichage date dans Combobox

phl42
J'ai une combobox qui est basée sur une plage de donnée contenant uniquement
des dates.
Losrque que je sélectionne une valeur dans la combobox, les dates
apparaissent bien au format jj/mm/aaaa mais quand je sélectionne le
31/01/2005 par exemple la valeur qui s'affiche dans la combobox est 38383.
Comment faire afficher la date sélectionnée au format jj/mm/aaaa ?
Merci de vos réponses

michdenis
Bonjour Phl42,

Essaie ceci :

'-----------------------
Private Sub UserForm_Initialize()

'Important :
'Ne pas définir la propriété RowSource du combobox

Dim Tblo As Variant

With Worksheets("Feuil1") ' Nom à adapter
Tblo = .Range("A1:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row)
End With
Me.ComboBox1.List = Tblo

End Sub

Salutations!