affichage date dans "envoyé"

Montonton
bonsoir a tous,
sur mon portable, les dates qui figurent sous "envoyé" sont au format :
aaaa-mm-jj . Comment peut on les inverser c.a.d jj-mm-aaaa
merci pour vos solutions

--
JPG from Hoenheim

Luc
Montonton a écrit...

bonsoir a tous,

Bonjour,

sur mon portable, les dates qui figurent sous "envoyé" sont au format
: aaaa-mm-jj . Comment peut on les inverser c.a.d jj-mm-aaaa

Aller dans le panneau de configuration --> 'Options régionales et
linguistiques' --> sélectionner le standard 'Français (France)' ou, si
celui-ci est déjà le standard en cours, cliquer sur 'Personnaliser' -->
onglet 'Date' et modifier le format de date courte.
Remarque : les modifications dans les Options régionales et linguistiques
impactent le système et pas seulement l'affichage dans OE.

merci pour vos solutions

Padkoi

--
Cordialement,