Affichage date du mois + 1

SRV
Bonsoir

Je souhaite automatiser l'affichage de la date du mois prochain.

Ex : le 28/02/07 je souhaite afficher le mois de "mars"

J'ai essayé par la commande

HEURE \@ "MMMM+1"

mais cela ne fonctionne pas, car word affiche
"février+1" et non pas "mars"

Comment faire ?

Merci.

Tisane
Bonsoir SRV,

[...]

A part avec une formule très alambiquée, Word n'offre rien de satisfaisant
pour les calculs, notamment de dates.
Une formule du type :
{date @ "dd/{={date @ M}+1}/yyyy"}
semblera donner un bon résultat, sauf qu'au 28 décembre, il affichera pour
le mois suivant 28/13/2007.

Pour te donner une(des) idée(s), regarde la page suivante :
"How Can I Put Calculated Dates in My Document Using Word?"
http://www.addbalance.com/word/datefields2.htm

Le conseil donné habituellement : utiliser une cellule Excel :-(

--
Tisane

SRV
45e5cc3a$0$27367$
Pour te donner une(des) idée(s), regarde la page suivante :
"How Can I Put Calculated Dates in My Document Using Word?"
http://www.addbalance.com/word/datefields2.htm

merci pour le lien !!!!!