Affichage de la date d'une opération dans EXCEL

lolobeebop23
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'affiche la date d'une opération dans EXCEL. En effet, j'ai créer une macro qui effectue une mise à jour de la base de données de mon classeur, et j'aimerais afficher la date à laquelle la dernière mise à jour à été effectuée ; c'est-à-dire, la dernière fois que la macro s'est effectué entièrement. Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment faire ?

Merci pour vos réponses.

DanielCo
Bonjour.
Si jai bien compris, mets dans une cellule cette date, à la fin de ta
macro. Tu peux mettre une date pour chaque opération.
Pas sûr d'avoir bien compris...
Cordialement.
Daniel

[...]

isabelle
pour avoir l'information sous forme de message, tu pourrais la mettre en commentaire,

With Range("A1")
.AddComment
.Comment.Text Text:=Format(Now, "yyyy-mm-dd hh:mm:ss")
End With

isabelle