Affichage de boite de dialogue en VBA

Sébastien
Re-bonjour,

J'abuse avec une nouvelle question...

Peut-on, en VB, forcer l'affichage d'une boîte de dialogue, en l'occurence
Enregistrer sous... ?
Je fais quelques modifications en VBA dans un document standard, et
j'aimerais à la fin afficher automatiquement la boîte enfegistrer.
Je ne peux pas utiliser ActiveDocument.Save, car le document d'origine porte
déjà un nom, et je ne dois pas l'écraser, mais j'aimerais que l'utilisateur
puisse choisir un emplacement et un nom via la boite de dialogue.

Merci !

Séb

Anacoluthe
Bonjour !

'Sébastien' nous a écrit ...
Peut-on, en VB, forcer l'affichage d'une boîte de dialogue, en l'occurence
Enregistrer sous... ?

Placez juste cette ligne :
Application.Dialogs(wdDialogFileSaveAs).Show

Anacoluthe
« Le bon dialogue ne se paie pas de mots. »
- Carlo RIM

Sébastien
Encore une fois, c'est tout à fait ce qu'il me fallait.
Je connais la méthode en VB pur, mais je ne me suis pas encore fait à la
structure des objets de Word :-(

Merci !

Séb