affichage de certaines chaînes TNT

micraj
pour différentes chaînes TF1, M6 et flipper, j'ai le message suivant : les
fichiers nécessaires à l'affichage vidéo ne sont pas installés où ils ne
fonctionnent pas correctements. Redémarrer média center et/ou l'ordinateur.
Je l'ai fait sans résultats. J'ai refait un scan des caînes toujours sans
résultats. Merci de me dépanner.