Affichage de croix rouges à la place des image

Daniel
Bonjour à toutes et tous,

J'ai confectionné une présentation powerpoint et je n'ai pas eu de problèmes
pour réaliser le tout, mais lorsque j'ai effectué l'enregistrement, cela a
pris beaucoup de temps et depuis lors, je ne sais plus ouvrir mon fichier
(je travaille sous la version Powerpoint 2002).

J'ai essayé d'ouvrir le fichier chez un copain avec Powerpoint 2003 et cela
marche, j'ai tout récupéré, sauf les images qui s'affichent sous forme de
croix rouges.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je dois faire pour récupérer un
affichage normal ?

Merci d'avance

Daniel

mOmO
Mécé Daniel Kazécry :

[...]

bonjour Daniel,

il semble que tu aies eu un problème d'insertion des images à
l'enregistrement;
elles ne sont pas présentes dans ton fichier

compare le poids du fichier PowerPoint au poids total des images que tu
as insérées
en général le diaporama pése poids total + 30 %

salut

--
mOmO

Luc
Bonjour Daniel,
Les X rouges indique que PPT ne sait pas retrouver l'image originale. C'est
souvent le
cas lorsqu'on a fait du copier/coller.
Mais regarde aussi ici:
http://support.microsoft.com/kb/291874/fr
--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
N'aurais-tu pas déplacer des images de dossier ?

de news: 45150209$0$32433$