Affichage de dates dans un calendrier ???

1 réponse
Greg
Bonjour,

J'ai une requète avec des dates en résultat, que je voudrais afficher dans
un calendrier annuel.

j'ai fait un formulaire avec un calendrier annuel dedans, mais il affiche un
calendrier pour chaque date (genre, une fiche par enregistrement).

Sauriez vous comment afficher toutes les dates sur le même
calendrier ?

Merci.

G.

1 réponse

Greg
Sos : Pourquoi ça marche pas ???

http://forgeron.amateur.free.fr/calendrier.mdb

J'y arrive pas !

(faut bien reconnaitre que je suis pas un aigle !)

:-)

Merci si vous pouvez m'aider.

Greg

"Greg" a écrit dans le message de news:
4489ff8b$0$1031$

Bonjour,

J'ai une requète avec des dates en résultat, que je voudrais afficher dans
un calendrier annuel.

j'ai fait un formulaire avec un calendrier annuel dedans, mais il affiche
un
calendrier pour chaque date (genre, une fiche par enregistrement).

Sauriez vous comment afficher toutes les dates sur le même
calendrier ?

Merci.

G.