Affichage de dates dans un calendrier ?

Greg
Bonjour,

J'ai une requète avec des dates en résultat, que je voudrais afficher dans
un calendrier.

j'ai fait un formulaire avec un calendrier dedans, mais il affiche un
calendrier mensuel par date.

Sauriez vous comment afficher toutes les dates d'un mois sur le même
calendrier ?

Ou bien où je puis trouver un calendrier simple paramétrable ?

Merci.

G.

3stone
Salut,

"Greg"
> [...]
| calendrier ?
|
| Ou bien où je puis trouver un calendrier simple paramétrable ?

Tu peux regarder chez Robert : ("Agenda")
http://www.logicielappui.com/tips/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP