affichage de feuilles excel masquées

hotline
J'ai masqué des feuilles excel mais je n'arrive plus à les afficher.
Merci pour les réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

A priori, Format/Feuille/Afficher puis choisir dans la liste les feuilles à
afficher

Ok?

--
Pierre Fauconnier () (Skype:
pierre_fauconnier)

"hotline" a écrit dans le message de
J'ai masqué des feuilles excel mais je n'arrive plus à les afficher.
Merci pour les réponses

PhilippeD1
Bonjour,

Format
Feuille
Afficher puis sélectionne la feuille

J'ai masqué des feuilles excel mais je n'arrive plus à les afficher.
Merci pour les réponses

MichDenis
Exécute une fois cette macro, au cas où une feuille
aurait été masquée par "xlveryhidden"

Sub AfficherFeuille()
For Each sh In Sheets
sh.Visible = True