affichage de fichiers/dossiers

Eric G.
Bonsoir,

Comment faire pour qu'à l'ouverture d'un dossier, les fichiers et
dossiers présents soient toujours visibles sous la forme de mon choix :
"détails" ou "miniatures" ou autres...

Merci de vos lumières... ;-)

--
@+
ERIC

Claude LaFrenière
Bonjour *Eric G.* :

[...]

Dimension et affichage - Explorateur Windows et de Internet Explorer:
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004

:)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/