Affichage de fichiers raw par adobe bridge

Jacques Libert
Bonjour,
les fichiers raw de mon canon 5D peuvent être ouverts par photoshop et
bridge, mais bridge n'affiche pas leurs vignettes
Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci par avance
Jacques

Marie-Aude

Bonjour,
les fichiers raw de mon canon 5D peuvent être ouverts par photoshop et
bridge, mais bridge n'affiche pas leurs vignettes
Avez-vous rencontré ce problème ?

Non.
Problème de mémoire ?
--
Marie-Aude
www.trassagere.com

Jacques Libert

[...]

Je ne pense pas, car j'ai 2Go de mémoire

Par ailleurs, ces fichiers sont affichés en vignettes par Cam2PC, Canon
DPP, DXO, etc.