Affichage de l'adresse dans la barre "A:"

2 réponses
Thierry _
Bonjour,
En OE6:
Lorsque j'écris un message et que je sélectionne le destinataire dans le
carnet d'adresses, c'est le nom du destinataire qui s'affiche (Juju).
Je voudrais que ce soit l'adresse e-mail qui s'affiche dans la barre
d'adresses.(Juju_abc@xyz.net)
Bien sûr, je peux modifier les noms du carnet d'adresse, mais j'ai trop de
noms , donc je voudrais ne voir que l'adresse e-mail dans la barre
d'adresses de mon message.

Est-ce possible ?

Merci,

Thierry_

2 réponses

Thierry _
Pas une petite idée ??
Th_

"Thierry _" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
En OE6:
Lorsque j'écris un message et que je sélectionne le destinataire dans le
carnet d'adresses, c'est le nom du destinataire qui s'affiche (Juju).
Je voudrais que ce soit l'adresse e-mail qui s'affiche dans la barre
d'adresses.()
Bien sûr, je peux modifier les noms du carnet d'adresse, mais j'ai trop de
noms , donc je voudrais ne voir que l'adresse e-mail dans la barre
d'adresses de mon message.

Est-ce possible ?

Merci,

Thierry_

scraper
Bonjour Thierry _, dans le message
news:%
tu disais :

Pas une petite idée ??
Th_

je crains que ce ne soit pas possible, hors la manip' que tu indiques ....

si tu as vraiment bcp de contacts et que tu veuilles faire tout de même
celà, peut être en passant par une export au format .csv de ton carnet, puis
en bricolant dans le fichier obtenu avec une macro ? ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper