affichage de l'arriere plan

Le
Otra
Bonjour,

le fond d'ecran ne s'affiche plus dans IE. en lieu et place j'ai un fond
blanc. les images par contre sont bien là. la config :
windows XP Pro SP1
IE6 SP1

contrairement à Robert (post du 08 avril) je n'ai pas d'impératif de délai à
vous communiquer, neanmoins vous etes totalement libre de m'envoyer c
pour d'autres raisons <-)
  • Partager ce contenu :
technicland
Le #12223571
Otra nous a dit :
[...]

Bonjour
dans les options internet onglet general clique en bas sur el bouton
accessibilite et decoche toutes les cases pour voir

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :