Affichage de la barre de formules

2 réponses
Methos
Bonjour, j'ai fait disparaître la barre d'excel où l'on voit en détail ce
qu'il y a dans la cellule (celle où on entre les formules, les chiffres,
etc...)

c'est bien embêtant et je ne trouve absolument pas comment la faire
réapparaître.

merci d'avance pour votre aide !

cordialement.

2 réponses

isabelle
bonjour Methos,

sélectionne au menu, Outils, Option, onglet Affichage, cocher Barre de
formule

isabelle

Bonjour, j'ai fait disparaître la barre d'excel où l'on voit en détail ce
qu'il y a dans la cellule (celle où on entre les formules, les chiffres,
etc...)

c'est bien embêtant et je ne trouve absolument pas comment la faire
réapparaître.

merci d'avance pour votre aide !

cordialement.

Methos
Merci mille fois gente dame ^_^

Cordialement.