Affichage de la fenêtre "Gestionnaire des taches"

Olivier
Lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches, seul s'affiche=20
la fen=EAtre des processus. Je n'ai plus l'affichage des=20
onglets Application et performances. je n'ai plus non plus=20
la barre des titres et les menus Fichier...

Comment remettre la fen=EAtre dans son =E9tat initial.

Merci pour votre aide.

Etienne Deschênes
Salut,

Essaie un double-click sur le coté de la fenêtre (là ou tu as un curseur
avec un flèche double pour redimensionner la fenêtre).

Etienne

"Olivier" wrote in message
Lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches, seul s'affiche
la fenêtre des processus. Je n'ai plus l'affichage des
onglets Application et performances. je n'ai plus non plus
la barre des titres et les menus Fichier...

Comment remettre la fenêtre dans son état initial.

Merci pour votre aide.