affichage de la flèche d'une liste déroulante

CH
Bonjour,

J'ai créé une liste déroulante de choix. Je souhaite afficher en permanence
(c'est à dire sans avoir à cliquer sur la cellule) la flèche correspondant à
cette liste déroulante. Comment faire ?

Excel...lent
*BONJOUR*

Je suppose que vous parlez d'une liste déroulante crée avec
"Données/Validation/etc..."

Dans ce cas il me semble qu'il n'est pas possible d'avoir en permanence la
flèche.

Deux solutions :

Encadrée la cellule contenant la liste
Utiliser un autre type de liste dont excel dispose ( ComboBox)

*CORDIALEMENT*

Excel...lent

N'hésitez pas à visiter ces mines d'or ! ! !
http://www.excelabo.net/
http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=PageAccueil
http://frederic.sigonneau.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://www.cathyastuce.com/excel.htm
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cadres.html?ex http://www.dualforum.com/
http://www.excel-downloads.com/forum/forum-excel/

Excel...lent
Bonjour,

Avec plaisir.

Désolé pour les *majuscules* mais j'ai utilisé un vieux modèle de message.