affichage de la valeur de l'indice CAC dans la barre des taches du

1 réponse
moustiko24
A la lecture du forum sur Money il apparait qu'avec le changement de code de
l'indice CAC40, il n'est plus possible d'avoir l'affichage der sa valeur sur
la barre des taches.
Pouvons nous espérer un patch correctif un jour prochain ?
Merci

1 réponse

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Je n'ai pas encore de réponse de la part des développeurs.
Je ne préfère pas m'avancer sur la réalisation d'un patch.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"moustiko24" a écrit dans le message
de news:
A la lecture du forum sur Money il apparait qu'avec le changement de code
de
l'indice CAC40, il n'est plus possible d'avoir l'affichage der sa valeur
sur
la barre des taches.
Pouvons nous espérer un patch correctif un jour prochain ?
Merci