affichage de la valeur de l'indice CAC dans la barre des taches du

moustiko24
A la lecture du forum sur Money il apparait qu'avec le changement de code de
l'indice CAC40, il n'est plus possible d'avoir l'affichage der sa valeur sur
la barre des taches.
Pouvons nous espérer un patch correctif un jour prochain ?

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Je n'ai pas encore de réponse de la part des développeurs.
Je ne préfère pas m'avancer sur la réalisation d'un patch.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)

de news: