Affichage de mauvaises polices de caractère dans IE6

4 réponses
[TheClan] Skateboarders Associaton
Bonjour,
depuis quelques jours IE6 n'affiche plus les polices exactes d'un site
Internet.
Un site web créé avec la police "GEORGIA, normale, taille 12" apparaît en
tant que "Times New Roman, gras, taille 12", la mise en page est donc
déformée à l'affichage.
Cette police est pourtant correctement affichée lors de l'édition du site
avec FrontPage.
A quoi cela peut-il être du ?
Cordialement.
TheClan

4 réponses

Sweety
En principe ce genre de chose se passe lorsque la configuration de la
personne qui visite le site n'a pas cette police installée. Ca devient du
times New roman par défaut...

"[TheClan] Skateboarders Associaton" <[TheClan] Skateboarders
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
depuis quelques jours IE6 n'affiche plus les polices exactes d'un site
Internet.
Un site web créé avec la police "GEORGIA, normale, taille 12" apparaît en
tant que "Times New Roman, gras, taille 12", la mise en page est donc
déformée à l'affichage.
Cette police est pourtant correctement affichée lors de l'édition du site
avec FrontPage.
A quoi cela peut-il être du ?
Cordialement.
TheClan

[TheClan] Skateboarders Associaton
Bonjour,
j'ai pourtant bien précisé que la police était correctement affiché dans
FrontPage, elle est donc de ce fait installée sur la machine en question !
UP UP UP !!! merci !!

"Sweety" a écrit :

En principe ce genre de chose se passe lorsque la configuration de la
personne qui visite le site n'a pas cette police installée. Ca devient du
times New roman par défaut...

[TheClan] Skateboarders Associaton
Affichage, taille de police, moyenne...
La honte qu'on s'tappe des fois....
Problème résolu... TI clos...
Sweety
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises ;-))

"[TheClan] Skateboarders Associaton" a écrit dans le
message de news:
Affichage, taille de police, moyenne...
La honte qu'on s'tappe des fois....
Problème résolu... TI clos...