Affichage de pages Web avec des modules Javascripts incorporés

Rinette Tahiti
Bonjour,
Je viens d'installer le service Pack2 sur un PC et mes scripts JavaScripts
ne s'exécutent plus en local.
Lorsque je suis connectée à Internet les scripts s'éxécutent, mais si je
lance un site web en local, Internet Explorer bloque les scripts.
J'ai modifié les paramètres de Sécurité d'Internet Explorer en les mettant à
l'identique d'un autre PC fonctionnant correctement avec Pack2, mais j'ai
toujours le problème.
Comment empêcher Pack2 de bloquer ces scripts ?

Merci de votre aide

Stéphane [MS]
Bonjour,

Plusieurs solutions existent parmi lesquelles, l'utilisation de fichier hta
en local constitue celle la plus sécuritée. Alternativement, vous pouvez (à
vos risques et périls) autoriser l'exécution de script dans des pages
chargées depuis votre disque dur ; ce serait la solution la moins sécurisée.

Consultez les articles suivants :
http://support.microsoft.com/Default.aspx?id‰9291
http://support.microsoft.com/Default.aspx?idƒ3633

Cdlt