affichage de sites indésirables

François Valentin
Bonjour - Depuis quelques jours, j'ai des sites qui s'affichent constamment
sur mon écran, que je n'ai pas demandés. Comment supprimer ce désagrément.
Cela peut être une pub pour des vacances au ski ou ads.régie de
pub.com,voir diverses publicités. Merci d'avance.

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0643-6, 26/10/2006
Test du: 27/10/2006 06:56:18

Frederic Bonroy
François Valentin kirjoitti:

[...]

Ça apparaît quand exactement?

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0643-6, 26/10/2006
Test du: 27/10/2006 06:56:18

Aucun antivirus - y compris Avast - ne peut garantir que le message est
véritablement "propre". Au contraire, cela peut inciter le destinataire
à faire preuve d'un comportement imprudent.
Dans le temps, c'est surtout AVG qui embêtait le monde avec cette
vilaine pub déguisée, apparemment Avast s'y met aussi maintenant. On
n'arrête pas le progrès...

Eric G.
Frederic Bonroy avait prétendu :
[...]
ça fait longtemps...mais c'est desactivable...

--
@+
ERIC

Frederic Bonroy
Eric G. kirjoitti:

ça fait longtemps...

Hélas...

mais c'est desactivable...

Encore heureux... encore faut-il maintenant expliquer aux gens pourquoi
c'est préférable de le désactiver... :-)

Bertrand M.
"François Valentin" a écrit dans le message de
news: 45419175$0$5110$
[...]

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que François, par exemple quand je vais sur
les pages jaunes j'ai une espèce de madame Irma qui apparaît, qd je vais sur
un site de jeu en ligne hop une pub pour du poker apparaît, jamais je
n'avais eu cela auparavant, cela apparaît depuis que j'ai IE 7 cela peut-il
y avoir un rapport ou est ce une cochonnerie ?
Merci

PS j'ai fait tt les nettoyages et entretiens possibles av a jour, adaware
spybot....

Eric G.
PS j'ai fait tt les nettoyages et entretiens possibles av a jour, adaware
spybot....
en mode sans echec ?

fichiers temporaires ?

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Rodpod
peut être l'anti pop-up moins efficace que celui de IE6 ?(ou alors il est
désactivé ?)
Celui d' IE6 ralentissant les page internet (surtout les sites avec pub),
j'ai préféré le désactiver.

--
A+.

Rod.

Adresse Antispam

Eric G.
Bertrand M. a pensé très fort :
"Eric G." a écrit dans le
message de news:
[...]

faites un scan avec hijackthis et postez le log ici B-)
http://joke0.free.fr/ht.html

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Roger BEAUBRAS
Je n'ai pu éliminer ADS PUB un de ces sites indésirables qu' en faisant une
restauration
--
Roger BEAUBRAS

news: 454b259a$0$299$