Affichage de texte flash dans un tableau FIREFOX

Philo
Hello!
Voci mon problème:
J'utilise l'insertion de texte flash à partir de dreamweaver (fichiers swf)
qui qont insérés dans des cellules d'un tableau.
A l'affichage dans Firexox, la mise en page n'est pas correcte (diférences
de caractères et bordures apparentes)
Par contre dans IE c'est ok sauf que je dois faire un double-clic.
Quelqu'un aurait-il l'explication de ces problèmes
merci
Voici le lien
http://www.horse-of-belgium.be/etalons.htm
Philippe Hennebert

Florian Sinatra
*Philo* @ 14/05/2006 19:53 :
Hello!

Bonsoir

Voci mon problème:
J'utilise l'insertion de texte flash à partir de dreamweaver (fichiers swf)
qui qont insérés dans des cellules d'un tableau.

Aaargh

[...]

Tu utilises des animations Flash pour faire des liens !
Tu utilises des tableaux et des cadres pour faire une mise en page !
T'es-tu seulement dit qu'il y avait peut-être des cours disponibles sur
le Web, pour apprendre à développer un site ? Que ce n'est pas parce que
tout le monde peut accéder au Web qu'on peut coder au petit bonheur la
chance ?

merci

Désolé d'avoir été aussi acerbe.
Je te dirige vers fr.comp.infosystemes.www.auteurs, car ton problème
n'est pas d'ordre logiciel mais conceptuel. Prépare-toi à avoir des
réponses pas forcément plus agréables que la mienne.

Voici le lien
http://www.horse-of-belgium.be/etalons.htm
Philippe Hennebert

XPOST fciwn, fciwa; FU2 fciwa