Affichage de WMP dans des sites suite à une manip html

Vincent
Madamoisellmonsieur, bonjour, soir, selon,

Lors de l'insertion d'un tag html du type "<embed src =
http://cecicela/mp3/cecicela.mp3" width= ? height= ? autostart = ?">" dans
un forum ou un site, en principe, à la lecure, on voit une barre de
défilement identique à celle de WMP 9 ou 10. Or, il m'arrive que l'affichage
de cette barre ressemble à celle des tout premiers lecteurs, style WMP du
temps de Windows 95. À votre avis, à quoi est-ce dû ? Problème de connexion
venant du FAI ?

Mille grâces.

PS : Inutile d'essayer le tag en question, il ne s'agit bien sûr que d'un
EXEMPLE !!! :o)

--
Pour me répondre en privé, enlever BlubBlub de mon adresse...

Le Claude
Salut Vincent,

Si ça marche... la barre quelle importance ? peut être Windows fait un
peu de nostalgie, peut être le FAI s'est mal mis à jour, peut être que...
Quand j'ai accompli mon service militaire ON m'a dit "chercher à
comprendre c'est commencer de désobéir", alors si ça marche, ne fâche pas
Windows pas des questions difficiles..-:)))
Je plaisantais bien sur -:)))
Amicalement, Claude.

"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

Vincent
Voilà, j'ai fait un clic droit, et depuis hier, c'est la version 6 de WMP
qui se lance dans IE. De même que quelqu'un d'autre sur l'un des groupes
disait, à propos d'autre chose, "ça marche, mais je n'aime pas avoir de
message d'erreur", de même, je dirais que oui, j'entends le mp3, mais ce
n'est pas normal que d'un jour à l'autre, IE décide de lancer WMP 6 au lieu
de 9 ou 10. De plus, ce n'est pas tout à fait sans importance, parce que
lorsque c'est la version 9 ou 10 qui se lance, en faisant un clic droit et
en allant dans "Propriétés", j'ai la possibilité d'avoir le chemin d'accès
complet du mp3 et donc, bien souvent, ses références. Avec la version 6, ce
chemin d'accès est tronqué.

Et je n'aimerais pas devoir reformater mon C et réinstaller Win rien que
pour ça (non, Claude, nooon, pas sur la tête, non, NOOON, AÏEUUUH !!!). :o)

Donc, si quelqu'un a une idée quant à savoir comment je pourrais obtenir que
ce soit à nouveau WMP 10 qui soit intégré dans IE, ce serait bien aimâââp' !
;-)

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Le Claude
Salut Vincent,

Essaye ceci : tu vas dans une fenêtre d'Internet explorer, tu clique sur
la barres d'outils, à [Liens] tu as une icône qui renvoie au WMP , tu
cliques droit dessus et dans ses propriétés tu vérifies que l'URL soit :
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=windowsmedia
Sinon je sais qu'il y a un endroit ou il demandé si le WMP 9 ou 10 doit
être le lecteur par défaut sous Internet, mais je ne me souviens plus où -((
Je pense que lors de l'installation du lecteur cette option doit être
demandée essaye de cliquer sur le fichier C:Program FilesWindows Media
PlayerWmsetsdk.exe c'est le gestionnaire des paramètres du WMP.
Tu peux aussi dans ce répertoire enlever (pas effacer)le Mplayer 2,
c'est lui le WMP 6 il est possible que si IE ne le vois plus, il va te
demander de redéfinir le lecteur par défaut, tu lui donneras le WMP 10. Si
le problème se règle ainsi tu remets le Player 6 en place.

Essaye aussi ceci :
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute qualité} et tu
cliques toutes les autres cases.

Tiens le forum au courant.
[...]

!
;-)

[...]

Vincent
Merci Claude.

Qu'entends-tu par "cliquer sur la barre d'outils" ? Pour moi, la barre
d'outils, c'est ce qui se trouve dans le haut, avec les boutons
[Précédente], [Suivante], [Arrêter], etc. Et je n'y vois pas d'icône qui
renvoie au WMP. Je suis allé voir dans le chemin d'accès que tu m'indiques,
mais je ne trouve aucun fichier Wmsetsdk.exe. Ni ailleurs sur mon C. J'ai
enlevé mplayer2.exe, mais lorsque je visite une page sonorisée, c'est à
nouveau mplayer2.exe qui se lance et lorsque je vais voir dans C:Program
FilesWindows Media Player, mplayer2.exe est de retour. Donc, IE le
retélécharge ou le réinstalle automatiquement, je ne sais comment.

Peux-tu m'éclairer à propos de la barre d'outils dont tu parles ?

Merci beaucoup.

Vincent

"Le Claude" a écrit dans le
[...]

Le Claude
Re,

Bravo pour le dépannage, le lecteur WMP se définit par défaut lors de
l'installation, il a rétablit lui même les bons paramètres.
Réponses:
1-) Dans IE, la barre d'adresse, juste à coté de OK tu as [Liens] en ouvrant
tu as une icône qui se nomme Media.
2-) Le Wmsetsdk est le dossier du WMP dans Program Files.

"Le Claude" a écrit dans le
[...]

?">"
[...]

Vincent
Merci again, Claude.

En effet, je vois l'icône [Media]. Je croyais que tu faisais allusion à une
icône du même genre que celle de WMP. Sorry.

Et bon, j'ai *pas* reformaté mon C, t'as vu, hein, t'as vu ? :o)

Merci bcp

Vincent

:

[...]

!!!).

"Le Claude" a écrit dans le
[...]

"Vincent" a écrit dans le
message

de
[...]

Vincent
Tu n'es pas obligé de me croire, mais je n'en dormais plus, voilà, c'est
dit...