affichage degradé sous oe6

olive
bonjour,
quand je reçois certains mels contenant photos et liens,
rien ne s'affiche correctement, pas de liens ni photos, le texte n'est plus
formaté, comme l'exemple ci dessous:
Alertes Google sur : grève sncf

Vers un retour à la normale dans les transports
Nouvel Observateur - Paris,France
... La situation du trafic à la SNCF et à la RATP est revenue à la
normale vendredi au lendemain de la journée de grève pour les salaires,
les 35 heures et l ...
Afficher tous les articles sur ce sujet

Service prévisible: RATP et associations d'usagers vont signer un ...
L'Agefi (Abonnement) - Lausanne,Switzerland
... Al'occasion de la grève de jeudi à l'appel de cinq syndicats, dans le
... trafic, le ministre des Transports avait salué les "grands progrès" de
la SNCF et la ...
Afficher tous les articles sur ce sujet

----
Cette Alerte Google vous est présentée une fois par jour par Google.
Supprimer cette alerte.
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.
j'ai fais le tour des paramètres oe, rien a faire je ne trouve pas...
merci aux personnes qui pourraient me trouver la solution

scraper
Bonjour olive, dans le message
tu disais :

bonjour,
quand je reçois certains mels contenant photos et liens,
rien ne s'affiche correctement, pas de liens ni photos, le texte
n'est plus formaté, comme l'exemple ci dessous:

modifie ton codage entrant dans OE

essaie (les avis sont partagés ...) ceci :

dans outils/options/Lecture/Polices

Paramètres : Europe Occidentale,
Codage : Latin9

ensuite, dans >Paramètres internationaux, décoche "utiliser le codage par
défaut pour tous les messages entrants"

et voyons ce que ça donne ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
olive nous a déclaré...

bonjour,

Re'

quand je reçois certains mels contenant photos et liens,
rien ne s'affiche correctement, pas de liens ni photos, le texte
n'est plus formaté, comme l'exemple ci dessous:
Alertes Google sur : grève sncf
[SNIP]

Rhaaaa.... merci le multipostage !!!
JE t'ai répondu sur m.p.f.oe. Heureusement que scrap' et moi ne nous
contredisons pas !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

Rhaaaa.... merci le multipostage !!!
JE t'ai répondu sur m.p.f.oe. Heureusement que scrap' et moi ne nous
contredisons pas !

vi et en plus, je fréquente pas les mêmes lieux rofl

en même temps, faire un FU2 ... :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

olive
ça y est!
en fait, tout bêtement lire tout les messages en texte brut etait coché!
merci quand même a ceux qui ont essayé de me depanner!!