Affichage des comptes utilisateurs malgré la création du domaine

accor120
Bonjour,

Nous avons créé un compte pour le domaine de mon entreprise
sur mon portable.

Du coup, j'ai perdu la liste des utilisateurs dans l'écran d'accueil à la
mise sous tension, remplacée par la boîte gestion des comptes.

Peut-on revenir à cet écran de démarrage avec la liste des utilisateurs ?

--
Regards

accor120

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *accor120* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Ce n'est pas possible, l'utilisation d'un domaine ne permet pas la
bascule multi-utilisateurs, donc l'interface correspondante est
désactivée et remplacée par la classique.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr