Affichage des contacts quand on clique sur le champ "A"

ThierryTT
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru le forum, je ne suis pas arrivé à trouver le réponse.
Je me permets donc de faire appel à votre aide.

Quand je suis dans outlook, je clique sur nouveau message pour en créer un.
Une fois la page ouverte, et que je clique sur le champ "A", s'ouvre une
boite intitulée "choisir des noms". Or l'ordre par défaut n'est pas très
pratique ("nom", "nom complet", ...) dans mon cas. Souvent j'ai en tête le
nom de famille du contact et/ou sa société; quand je tape les premières
lettre de ceuxc-i, il descend automatiquement dans la colonne "nom" (qui est
réalité le prenom suivi du nom", ce qui fait que je dois chercher à chaque
fois manuellement le nom du contact. Le problème c'est qu'il y a environ 2500
contacts et ca prend beaucoup de temps....

Est ce possible d'en modifier l'ordre d'apparition ?

par avance un grand merci pour votre réponse, qui, je l'espère, me sortira
d'un mauvais pas.

bonne journée

ThierryTT
J'ai fini par trouver une réponse qui m'aide assez bien sur le site, on ne le
dira jamais assez, trèz bien expliqué http://faq.outlook.free.fr/

je cite :

"Quand vous cliquez sur le bouton A..., Cc... ou Cci dans un message, le
carnet d'adresse ne s'affiche pas, par défaut, dans l'ordre défini dans le
dossier Contacts, mais dans l'ordre "Prénom, Nom". Vous pouvez les afficher
selon l'ordre "Classer sous" de la fiche contact en suivant ceci.

Ouvrir le menu Outils, Compte de messagerie.

Choisir l'option Afficher ou modifier les annuaires ou les carnets
d'adresses existants, Suivant.

Cliquer sur Carnet d'adresses Outlook, puis sur le bouton Modifier.

Dans la partie Mode d'affichage des noms, cliquer sur le classement voulu.

Cliquer sur le bouton Fermer puis sur Terminer.

Ne pas oublier de relancer Outlook pour que la modif soit prise en compte"

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) ThierryTT

J'ai fini par trouver une réponse qui m'aide assez bien sur le site, on ne le
dira jamais assez, trèz bien expliqué http://faq.outlook.free.fr/

MERCI ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT