Affichage des couleurs

2 réponses
MS
Bonjour,

Il m'arrive une chose assez étonnante avec Excel : les couleurs des cases
n'apparaissent plus à l'écran !
par contre en mode apperçu ou en impression : pas de problème. J'ai aussi de
problèmes de ce genre avec la messagerie Novel et dans Acces. J'ai essayer
de réinstallé Win XP SP2 et Office sans succès.
Avez-vous une idée pour m'aider ?
Merci d'avance

Jacques

2 réponses

saphir lazuli
Bonjour,
Idem pour moi
- sur 1 portable, les 9 autres identiques, pas de problèmes ?
- sur une pc 1 sur le 12 autres, pas de problèmes ?

Merci

"MS" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Il m'arrive une chose assez étonnante avec Excel : les couleurs des cases
n'apparaissent plus à l'écran !
par contre en mode apperçu ou en impression : pas de problème. J'ai aussi
de

problèmes de ce genre avec la messagerie Novel et dans Acces. J'ai essayer
de réinstallé Win XP SP2 et Office sans succès.
Avez-vous une idée pour m'aider ?
Merci d'avance

Jacques

Saphir lazuli
Rebonjour,

Compléments d'info,

Dans PowerPoint, les couleurs apparaissent seulement en projection
elle ne sont pas visible lors de la réalisation des diapositives alors
qu'elles sont visibles
dans les menus, dans les modèles...

Et je répète, j'ai rencontrer ce problème sur deux machines de deux parcs
différents

Merci

"saphir lazuli" a écrit dans le message de
news:O$
Bonjour,
Idem pour moi
- sur 1 portable, les 9 autres identiques, pas de problèmes ?
- sur une pc 1 sur le 12 autres, pas de problèmes ?

Merci

"MS" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Il m'arrive une chose assez étonnante avec Excel : les couleurs des
cases

n'apparaissent plus à l'écran !
par contre en mode apperçu ou en impression : pas de problème. J'ai
aussi

de
problèmes de ce genre avec la messagerie Novel et dans Acces. J'ai
essayer

de réinstallé Win XP SP2 et Office sans succès.
Avez-vous une idée pour m'aider ?
Merci d'avance

Jacques