Affichage des couleurs

Le
MS
Bonjour,

Il m'arrive une chose assez étonnante avec Excel : les couleurs des cases
n'apparaissent plus à l'écran !
par contre en mode apperçu ou en impression : pas de problème. J'ai aussi de
problèmes de ce genre avec la messagerie Novel et dans Acces. J'ai essayer
de réinstallé Win XP SP2 et Office sans succès.
Avez-vous une idée pour m'aider ?
Merci d'avance

Jacques
saphir lazuli
Idem pour moi
- sur 1 portable, les 9 autres identiques, pas de problèmes ?
- sur une pc 1 sur le 12 autres, pas de problèmes ?

Merci

[...]

Le #540282
Rebonjour,

Compléments d'info,

Dans PowerPoint, les couleurs apparaissent seulement en projection
elle ne sont pas visible lors de la réalisation des diapositives alors
qu'elles sont visibles
dans les menus, dans les modèles...

Et je répète, j'ai rencontrer ce problème sur deux machines de deux parcs
différents

Merci

"saphir lazuli" news:O$
Bonjour,