affichage des disques du reseau dans le poste de travail

alan
Bonjour,

J'ai install=E9 un reseau entre mes 2 pc a la maison.
Le pc maitre tourne sous XP avec connection internet et=20
l'esclave sous w98

Sur les 2 pc j'ai directement mis la racine de mes disques=20
en partage (pour la s=E9curit=E9 je sais... mais c'est ok)

Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher les=20
disques du pc en r=E9seau comme un disque local, directement=20
quand on ouvre le poste de travail
je trouverais ceci:

disque c: local
disque d: local
lecteur dvd e: local
graveur dvd f: local
disque x: celui de ma 2=E8me becane
disque x: celui de ma deuxi=E8me b=E9cane

sans avoir a aller dans mes favoris reseau ou bien dans un=20
raccourci.
merci d'avance

luuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzz
In news:01ca01c3de1a$8d0ef6f0$,
alan nous a gratifié de :
Bonjour,

J'ai installé un reseau entre mes 2 pc a la maison.
Le pc maitre tourne sous XP avec connection internet et
l'esclave sous w98

Sur les 2 pc j'ai directement mis la racine de mes disques
en partage (pour la sécurité je sais... mais c'est ok)

Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher les
disques du pc en réseau comme un disque local, directement
quand on ouvre le poste de travail
je trouverais ceci:

disque c: local
disque d: local
lecteur dvd e: local
graveur dvd f: local
disque x: celui de ma 2ème becane
disque x: celui de ma deuxième bécane

sans avoir a aller dans mes favoris reseau ou bien dans un
raccourci.
merci d'avance

Bonjour, dans l'explorateur, tu dois avoir sous le menu Outils, l'option
"connecter un lecteur réseau"..
--
luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzz
Larguez les PLOMBS pour répondre