affichage des documents pdf dans IE 7 depuis dernier windows upda

2 réponses
lisandre
Bonsoir à tous,

j'ai telechargé les dernieres mises à jour de securité et autres de windows
hier et depuis il m'est impossible d'acceder aux documents au format "pdf"
dans le navigateur . J'ai un message d'erreur . Je ne peux acceder à ces
liens qu'en enregistrant au préalable le lien par la manip "enregister la
cible sous".

Je suis sous win XP SP 2 et j'ai adobe reader 8, soit la derniere version et
je precise que la fonction " autoriser le contenu actifà s''executer dans les
fichiers de la zone ordinateur" est cohée dans la rubrique "securité" de
l'onglet "avancés" des options internet.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Lisandre
--
kiki

2 réponses

Azo3
et dans les préférences d'adobe,section internet , tout est bien coché?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"lisandre" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

j'ai telechargé les dernieres mises à jour de securité et autres de
windows
hier et depuis il m'est impossible d'acceder aux documents au format
"pdf"
dans le navigateur . J'ai un message d'erreur . Je ne peux acceder à ces
liens qu'en enregistrant au préalable le lien par la manip "enregister la
cible sous".

Je suis sous win XP SP 2 et j'ai adobe reader 8, soit la derniere version
et
je precise que la fonction " autoriser le contenu actifà s''executer dans
les
fichiers de la zone ordinateur" est cohée dans la rubrique "securité" de
l'onglet "avancés" des options internet.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Lisandre
--
kiki

lisandre
oui tout est bien coché dans les options internet d'adobe.
--
kiki

"Azo3" a écrit :

et dans les préférences d'adobe,section internet , tout est bien coché?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"lisandre" a écrit dans le message de
news:
> Bonsoir à tous,
>
> j'ai telechargé les dernieres mises à jour de securité et autres de
> windows
> hier et depuis il m'est impossible d'acceder aux documents au format
> "pdf"
> dans le navigateur . J'ai un message d'erreur . Je ne peux acceder à ces
> liens qu'en enregistrant au préalable le lien par la manip "enregister la
> cible sous".
>
> Je suis sous win XP SP 2 et j'ai adobe reader 8, soit la derniere version
> et
> je precise que la fonction " autoriser le contenu actifà s''executer dans
> les
> fichiers de la zone ordinateur" est cohée dans la rubrique "securité" de
> l'onglet "avancés" des options internet.
>
> Merci de vos réponses.
>
> Cordialement.
>
> Lisandre
> --
> kiki