Affichage des dossiers dans la liste des dossiers

DLL
Bonjour à tous,

Après avoir effectué un rangement de mes mails dans mes dossiers pour 2005,
j'ai voulu faire disparaître ce dossier de la liste des dossiers (pour plus
de lisibilité).
Clic droit sur le dossier puis "fermer 2005".
je pensais avoir la possibilité de le faire réapparaître en cas de besoin.

je n'ai pas trouvé la commande.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Didier

Circé
Bonjour,

Simplement Fichier, Ouvrir, fichier de données Outlook, et sélectionner
le fichier *.pst en question.

Circé
http://faqword.free.fr